Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JD - Photographie - Blog
18 novembre 2010

Les Ogres de Barback

Il y a un an :
Les Ogres de Barback chantaient pour un petit public heureux de les retrouver, dans une ambiance intimiste…
Quelques photos de ce souvenir.


Ogres_de_barback_Juliette_Delvienne_01


Ogres_de_barback_Juliette_Delvienne_02


Ogres_de_barback_Juliette_Delvienne_05


Ogres_de_barback_Juliette_Delvienne_09


Ogres_de_barback_Juliette_Delvienne_08


Ogres_de_barback_Juliette_Delvienne_06


Ogres_de_barback_Juliette_Delvienne_11


(Concert « Chez Paulette », près de Toul, le 13 novembre 2009)


Toutes les photos de ce blog appartiennent à Juliette Delvienne et sont protégées par le droit d'auteur.


Publicité
Commentaires
2
Nouvelle tournée des Ogres à partir de mars 2011, l'occasion de faire de nouvelles très belles photos!!!<br /> En attendant :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xg4cop_le-nouvel-album-des-ogres_music<br /> <br /> Cordialement
K
Bonjour,<br /> <br /> Je passais plus ou moins par hasard sur votre blog et je me permet de laisser un petit commentaire pour vous féliciter de la qualité de vos photos. Très belle gestion des couleur et jolie gestion de la "mise en scène".<br /> <br /> Je me permet de vous ajouter a la liste de mes "blog amis" pour profiter plus facilement de vos nouveautés photographiques.<br /> <br /> Cordialement,<br /> P2K
Publicité